Hier soir dans une salle sold out, Malted Milk nous a fait du Malted Milk c'est à dire du très bon. Toujours plus funky.
Désolé pas vu la 1ère partie. Je suis arrivé trop tard. Ravis de voir que la salle était remplie par toutes les générations. Arnaud Fradin et sa bande ont mis le feu à la Maroquinerie comme prévu, avec un public conquis d'avance, avec leur musique gorgée de soul-funk-blues authentique et chaleureux
A l'occasion de la sortie de leur très bon dernier album "1975", ils ont bien sûr joué beaucoup de morceaux de celui-ci.
La voix d'Arnaud a encore gagné en épaisseur, naviguant avec naturel entre les graves et les aigus sensuels.
J'ai simplement regretté que le set ne soit pas un peu plus long (comme leur dernier album d'ailleurs) et que le pistolero Arnaud soit finalement assez discret à la gratte même si ses quelques solis ont été lumineux .
Après 20 ans d'existence et avec une âme de plus en plus américaine, Malted Milk mériterait maintenant une reconnaissance de l'autre côté de l'atlantique.
Je vous laisse apprécier les videos et regretter de ne pas avoir été là hier soir (écoutez moi le solo d'Arnaud sur la 1ère video. Rien que pour ca, cela valait le coup d'être là !).
PS : ne loupez pas les SOULBROTHERS lundi prochain
Le concert de vendredi avait l'air top! J'avoue regretter d'avoir encore raté les Malted Milk...next time! (Merci Ray!)