Aucun des membres d'Amis De La Zic n'a voulu venir à ce concert. Mais c'est affreux 🤭
Affreux pour vous les Zamis car Zac et son groupe étaient en feu hier soir.
150 personnes seulement dans la salle. Certes il n'a jamais joué avec Taylor Swift mais quand même ! Zac est un seigneur, d'une humilité incroyable et d'un talent considérable. Il a joué avec les plus grands bluesmen et il tient à prolonger l'héritage (séquence amusante durant le concert ou, symboliquement, il passe le relais à son jeune guitariste).
Un peu plus d'1h30 de concert ... oui seulement ... car pour un concert de Blues, vous le savez, il faut que le public pousse. C'a n'était pas complètement le cas hier. Un public ravis mais moyenne d'âge probablement trop élevé (ah oui il y a un concert de Blues à Magnanville ? Ca doit être calme. On va aller voir ça). Mais en fait, la musique de Zac, elle n'est pas calme. Elle se ballade allègrement entre du James Brown, du Migty Sam McClain et du Albert King.
Zac a joué principalement des morceaux de ses 2 magnifiques derniers albums. Une reprise géniale de Hoochie Koochie Man, une autre de Knock on Heaven's door et le show a été immense.
20 ans que Zac a remporté l'International Blues Challenge. Une magnifique carrière depuis avec 8 remarquables albums qu'il vous faut dans votre discothèque.
Zac est aujourd'hui l'un des plus anciens du monde du blues, un excellent chanteur de blues et de soul, un guitariste inspiré et un gars tout simplement talentueux.
Rassurez vous les amis, il y aura un rattrapage. Zac m'a dit qu'il repassait à Paris en Mars prochain.
J'espère vous y voir plus nombreux !
ZAC HARMON, le décolleur de cire dans les oreilles
Commenti