A ma connaissance, ils n'ont sorti que ce seul album, mais quel album ! Un missile qui vous prend par les oreillettes et ne vous lâche plus. Originaire de l’Illinois, M.J.Curry a commencé sa carrière comme chanteuse classique, pianiste et actrice ! Sa rencontre en 2011 avec le guitariste Michael Rapier – devenu son mari – l’a mise sur la route du blues. Mais quelle heureuse idée, parce que je ne sais pas ce qu'elle donnait en classique mais pour ce qui est du Blues, elle assure grave, et sa voix semble avoir été faite pour ce style de musique. Elle déchire !
Dix compositions originales et une reprise dans cet album. En outre, ils sont rejoints par des guests de prestige en la personne de Tom Holland (gt), Albert Castiglia (gt).
Les chansons sont solides, les sons précis – et plus on écoute, plus cet album reste gravé dans notre mémoire.
Ecoutez plutôt "Nothin is easy" un boogie déchainé. Le morceau shuffle, All Your Lies, met vraiment en valeur les prouesses vocales de Mary Jo.
La reprise "We All Had A Real Good Time" d'Edgar Winter convient parfaitement à ce groupe avec son côté funky et R&B, et Castiglia pose un solo vraiment sympa
Installez-vous confortablement, prenez une limonade ou une bière au réfrigérateur et préparez-vous à un blues house rock authentique
Comments